Catégorie investissement opportuniste valeur
Objectif d'investissement
La stratégie Catégorie investissement opportuniste valeur vise à maximiser le rendement total sur un horizon de placement de trois ans.
Description
La stratégie utilise une approche axée sur la valeur et cherche à générer un rendement en construisant un portefeuille de titres à revenu fixe de catégorie investissement. Il cherche à ajouter de la valeur en capitalisant sur les déséquilibres dans les relations entre les secteurs et les obligations individuelles. Nous pensons qu'effectuer des placements dans des secteurs et des obligations sous-évalués et vendre des titres coûteux à l'aide d'une évaluation de la valeur relative est le processus idéal pour saisir de la valeur.
La stratégie effectue généralement des placements dans des titres à revenu fixe libellés en dollars américains, notamment des obligations d'État, des obligations de sociétés, des obligations titrisées, des entités souveraines et supranationales, ainsi que des obligations municipales. Le risque de taux d'intérêt de la stratégie est calculé à l'aide d'une méthodologie fondée sur un horizon temporel de trois ans, dans laquelle l'objectif principal est de compenser toute perte de capital au cours de cette période. Il n'y a pas d'exposition au risque de change, aux obligations à haut rendement ou à la dette des marchés émergents.
Options d'investissement*
- Separate Accounts
- Mutual Fund
Learn More
Pour en savoir plus sur cette stratégie, envoyez un courriel à notre équipe à canada@schroders.com.
Investment Disclosures
*The strategies listed include those which may be subject to the ability to meet investment minimums and other specific criteria, and may not be directly available to U.S. investors.
There can be no guarantee these strategies will be successful or that the investment objective can be achieved.
Investment risks: All investments involve risks including the risk of possible loss of principal. The market value of the portfolio may decline as a result of a number of factors, including interest rate risk, credit risk, inflation/deflation risk, mortgage and asset-backed securities risk, U.S. Government securities risk, foreign investment risk and liquidity risk. Frequent trading of the portfolio may result in relatively high transaction costs and may result in taxable capital gains.