Schroders France renforce sa présence auprès des CGPI avec le recrutement d’Ugo Cezar

20/05/2014

Schroders France a le plaisir d’annoncer la nomination d’Ugo Cezar en tant que Responsable commercial Clientèle CGPI. Sa nomination s’inscrit dans le cadre du renforcement des activités de Schroders France auprès des CGPI. Il vient compléter l’équipe composée par Alexandre Gabus, Directeur Commercial Distribution, et Caroline Valembois, Responsable Commerciale Distribution. Il aura pour mission de poursuivre et de développer les relations de Schroders France avec les CGPI.

Ugo Cezar rejoint Schroders en provenance de Generali Patrimoine, où il officiait depuis 2010 en tant que chef de produits OPCVM dans le secteur des assurances s’occupant de la vente intermédiée des contrats d’assurance-vie via banques et CGPI. Il avait précédemment exercé chez LCL Direction Entreprises comme attaché commercial (2009-2010) et au sein de BNP Paribas Wealth Management North Asia à Hong Kong (2007-2009). Ugo a débuté sa carrière dans la finance en 2006 chez BDL Capital Management en qualité de commercial auprès des CGPI.

Ugo Cezar a 32 ans et il est diplômé de RMS (2006), ainsi que de l’European Business School (2005).

Alexandre Gabus, Directeur Clientèle Distribution, commente :

« L’arrivée d’Ugo s’inscrit dans la réponse que Schroders France souhaite apporter aux Conseillers de Gestion de Patrimoine Indépendants. Sa présence au sein de notre équipe et son expérience constituent un atout indéniable dans la stratégie que nous mettons en œuvre, notamment dans le cadre de l’offre de solutions et de services que nous promouvons auprès de cette clientèle».

A propos de Schroders

Schroders est un groupe international de gestion d’actifs qui gère 324,1 milliards d’euros (au 31 mars 2014) et offre à ses clients une gamme complète de produits et services, sur l’ensemble des classes d’actifs et des zones géographiques.

Le bureau de Schroders en France a été ouvert en 2001. Forte de 14 collaborateurs, l’équipe de Schroders en France propose des solutions d’investissement à l’ensemble des clientèles françaises institutionnelles, entreprises, banques fédératives et mutualistes, banques privées, fonds de fonds et plateformes.